L’auteur, médecin, part d’un cas clinique de l’insensibilité à la douleur et nous emmène dans une histoire à rebondissements dramatiques qui nous emporte jusqu’à la fin. Un roman d’un style enlevé où chaque tableau se visualise comme un film. Claude David Markus a l’aisance de la mise en scène jusqu’à pousser le lecteur à entendre le bruitage de chaque chapitre.

Il nous projette à la fin du XIX siècle avec une facilité déconcertante dont lui seul a l’immense talent. L’été dernier j’ai choisi ce livre parmi d’autres, sans imaginer qu’il allait être le seul à m’accompagner dans mon quotidien reposant, entre bain de soleil et promenades culinaires.

Constant, le personnage principal, a fait parti de mes journées ensoleillées et de mes nuits étoilées, je redoutais tellement le mot FIN que j’ai réussi à contacter l’auteur à qui j’ai demandé… Une suite. Ce roman sensationnel est pour moi, le chef d’oeuvre de Claude David Markus. Vous le trouverez très facilement sur Amazon ainsi qu’en téléchargement, mais je vous invite à en écorner les pages, ne craignez rien, Constant n’a pas mal !

Découvrez ce livre sur Amazon avec mon lien d’affiliation. Aussi, inscrivez-vous à ma newsletter afin de recevoir mes exclusivités.